Alliance D Y N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D Y N

Forum de l'Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 proposition de fusion de la LAD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hokage
Invité




proposition de fusion de la LAD Empty
MessageSujet: proposition de fusion de la LAD   proposition de fusion de la LAD Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:03

Bonjour a tout le monde!!!

Je me presente Hokage AO le diplomate de Les Anges du Destin je suis ici pour vous proposer une fusion je vu sur votre page d'alliance que vous etiez contre car vous voulez rester soudé mais je vous propose de rentré dans notre alliance et vous soudé avec d'autres joueurs puissant et d'autre moins.Nos alliances sont plutot pacifiste mais nous savons aussi nous battre, nous pouvons nous améliorer grace a vous et vous vous améliorer grace a nous.Voici un classment de nos alliances :


L'alliance mere LAD avec 23 membres
En point : 64ème
En vaisseau : 66ème
En recherche : 26 ème


La wing LAD_W avec 18 membres
En point : 217 ème
En vaisseau : 257 ème
En recherche : 80 ème


Les critères sont les suivant :
Vous venez et nous gardons notre forum
Les joueurs De 5000 à 150 000 points pour la Wing.
Plus de 150 000 points pour la mère.
Membres actifs que ce soit Ig ou sur le forum.
Il faut que vous sachiez aussi qu'au bout de 15j d'absence non prevus les inactifs sont revoyé de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Sniperi
Flooder d'or
Flooder d'or
Sniperi


Nombre de messages : 627
Localisation : in the battle !
Date d'inscription : 02/08/2006

proposition de fusion de la LAD Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la LAD   proposition de fusion de la LAD Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:12

Si vous aviez lu les precedent topic vous auriez vu que nous refusons toute fusion desolee :s
Revenir en haut Aller en bas
Hokage AO
Nouveau
Nouveau
Hokage AO


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2007

proposition de fusion de la LAD Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la LAD   proposition de fusion de la LAD Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:45

BA voila je vien de m'enregister et j'ai acces a votre espace membre il faudrai restraindre les droits et sinon je voudrai savoir pourquoi vous refuser les fusions ?

Nous nous cherchons des personnes motivé qui veulent s'amuser et vous avez l'air d'etre une bonne alliance
Revenir en haut Aller en bas
Sniperi
Flooder d'or
Flooder d'or
Sniperi


Nombre de messages : 627
Localisation : in the battle !
Date d'inscription : 02/08/2006

proposition de fusion de la LAD Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la LAD   proposition de fusion de la LAD Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:21

tous simplement car nous avons deja fait les fruits d'une fusion et tous nos menbres ce sont diputer nous avons perdu des amis qui sont devenu des ennemis alors aujourd'hui nous sommes un peu degouter nôtre alliance est le fruit d'une fusion rater ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sniperi
Flooder d'or
Flooder d'or
Sniperi


Nombre de messages : 627
Localisation : in the battle !
Date d'inscription : 02/08/2006

proposition de fusion de la LAD Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la LAD   proposition de fusion de la LAD Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:22

tous simplement car nous avons deja fait les fruits d'une fusion et tous nos menbres ce sont diputer nous avons perdu des amis qui sont devenu des ennemis alors aujourd'hui nous sommes un peu degouter nôtre alliance est le fruit d'une fusion rater ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hokage AO
Nouveau
Nouveau
Hokage AO


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2007

proposition de fusion de la LAD Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la LAD   proposition de fusion de la LAD Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:12

Ce n'est pas parce qu'une fusion c'est mal passer que toutes les fusions se passent mal nous sommes uen bonne alliance tres actuve inG et sur notre forum nous aimerions que vous veniez vous etes une assez bonne alliance et nous aussi emsemble nous pourrions etre encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Dark guigui
Dark empereur
Dark empereur
Dark guigui


Nombre de messages : 851
Age : 33
Localisation : Ici c'est moi qui fait la loi !!
Date d'inscription : 02/08/2006

proposition de fusion de la LAD Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la LAD   proposition de fusion de la LAD Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:50

oui c'est vrai mais en temps que chef de cette alliance je refuse de fusionner non pas parce que j'aime garder le pouvoir mais simplement que les menbres compte sur moi et je ne peut les décevoirs en acceptant ceci
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=95530
Hokage AO
Nouveau
Nouveau
Hokage AO


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2007

proposition de fusion de la LAD Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la LAD   proposition de fusion de la LAD Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:22

Qu'antant tu par decevoir les membres en accptant la fusion ? Car l'on pourrai aranger ce probleme si il est arangable bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion de la LAD Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la LAD   proposition de fusion de la LAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion de la LAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» FUSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D Y N :: Ambassade des Mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser